Sophie Blanchard est nouvellement en poste
Un nouveau visage chez Valspec
Le diffuseur Valspec, qui gère la salle de spectacle Albert-Dumouchel de Salaberry-de-Valleyfield et le Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac, annonce l'arrivée de Sophie Blanchard au poste de directrice des communications et du marketing chez Valspec. Cette dernière travaillait, jusqu'à tout récemment, au sein de la Maison de la famille de Vaudreuil-Soulanges.
Détentrice d’un baccalauréat en action culturelle (UQAM) et d’un parcours au DESS en gestion des organismes culturelle (HEC), elle connaît bien le milieu de la diffusion et le paysage culturel régional. Elle a notamment œuvré 13 ans au Théâtre Desjardins, avant de poursuivre son parcours à la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges, développant une approche profondément humaine et rassembleuse des communications. Reconnue pour son plaisir à travailler en équipe, elle se distingue par sa capacité à mobiliser, sa grande curiosité et son désir de contribuer à des projets porteurs, indique l'organisme par voie de communiqué.
Son arrivée chez Valspec s’inscrit dans un retour aux sources, portée par le plaisir de contribuer au rayonnement de la programmation, des activités et des publics.

