Télévision
MasterChef Québec: Nancy Lavoie fait face à l'éliminitation
La Lazaroise Nancy Lavoie, participante à la troisième saison de la populaire émission MasterChef Québec, pourrait bien devoir raccrocher son tablier ce dimanche lors de la soirée d’élimination.
Lors du deuxième épisode diffusé le 8 septembre, l’équipe formée de Nancy, Charlotte, Jim et Tammy a été écartée du tournoi dès la première étape.
Bien que regroupés, les candidats devaient individuellement relever l’un des quatre défis proposés : préparer une mayonnaise maison, confectionner des gnocchis, dépecer un poulet entier ou ouvrir une douzaine d’huîtres et réaliser une mignonnette.
Nancy s’est vu confier la tâche de préparer une mayonnaise à la main, en seulement huit minutes. Si le chef et coanimateur Stefano Faita a qualifié la texture de sa préparation d’« incroyable », lui et son collègue Martin Picard ont toutefois déploré un manque de sel et d’acidité.
Malgré la solide performance de Charlotte au dépeçage du poulet et la réussite de Jim à la mignonnette, l’équipe n’a pas réussi à passer à la deuxième étape du tournoi.
Les téléspectateurs pourront suivre le parcours de Nancy Lavoie ce dimanche à 20 h 30 sur les ondes de TVA, ainsi que du lundi au mercredi à 19 h 30.
À lire également
« C'était un rêve pour moi de participer à MasterChef Québec »