Au parc Delpha-Sauvé
Régates de Salaberry-de-Valleyfield: Retour sur la première soirée de spectacles

Par Maxim Ouellet, Journaliste
Vendredi soir avait lieu l’ouverture de la première fin de semaine des régates de Salaberry-de-Valleyfield. Pour l’occasion, il y a eu le classique souper spaghetti et bien sûr de la musique sur la grande scène.
En tout, trois groupes d'artistes se sont succédé tout au long de la soirée, offrant aux festivaliers sur place toute une panoplie de concerts. Allant du jazz aux meilleurs hits des années 90 en passant par des remix de DJ, il y en avait pour tout le monde et ce, gratuitement.
Vers 18 h, les DJ MoneyKey et Cosmic ont ouvert le bal avant de céder leur place au groupe Mat et ses paquets d’troubles environ une heure et demie plus tard. Puis ces talentueux musiciens ont remercié la foule qui a accueilli la surprenante troupe Alter Ego.
Celle-ci propose une revue musicale rythmée qui revisite, en medleys enchaînés, les plus grands succès pop, rock et disco des années 70, 80, 90 et 2000. En plus d’être de bons chanteurs, les artistes sur scène sont de talentueux danseurs. Et que dire de leur costume qui, à tout coup, a su épater la galerie ?
DJ MoneyKey et DJ Cosmic sont finalement revenus sur scène pour clôturer une première soirée bien réussie qui promet pour la suite.
Ce soir encore, le site du parc Delpha-Sauvé s’activera. À 18 h, nul autre que DJ MoneyKey sera de retour accompagné cette fois de LUDAKID, ils finiront aussi la nuit sur scène dès 23 h. Undercover et le groupe Lendemain de veille font aussi partie de la programmation.
Les spectacles sont gratuits ce samedi, mais il faudra se procurer des billets dès la fin de semaine prochaine pour entrer sur le site de l’événement.
D’ailleurs, la fin de semaine principale débute dès le jeudi 10 juillet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.