Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un duel musical pour sauver leur place

Star Académie: Laurence Libersan fait de nouveau face à l'élimination

durée 09h00
19 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

L’interprète originaire de Vaudreuil-Dorion, Laurence Libersan, doit une fois de plus défendre sa place à Star Académie, après une évaluation qui n’a pas convaincu le directeur de l’Académie, Garou.

Pour cette évaluation, les académiciens devaient former des duos. Complices depuis le début de l’aventure, Joël et Laurence ont choisi d’unir leurs voix sur Island in the Stream de Kenny Rogers et Dolly Parton.

Si leur performance aurait pu séduire le corps professoral, leur arrivée à l'évaluation, avec des couvre-chefs colorés ornés d’hélices a surtout pris tout le monde par surprise.

Le verdict de Garou a été sans appel : « C’est dur d’être plus déçu que ça. »

Le directeur leur a reproché de ne pas prendre leur prestation au sérieux, d’être tombés dans la facilité et de ne pas avoir exploité leur complicité pour aller plus loin.

« Qu’est-ce que vous êtes venus faire ici ? », a-t-il lancé, les accusant de manquer d’efforts et de rigueur dans leur démarche artistique.

Sa déception était particulièrement grande envers Laurence, qui avait été sauvée par les professeurs lors du dernier gala : « J’ai l’impression, Laurence, que nous t’avons sauvée dimanche et que tu ne l’as pas honoré. »

Un duel musical pour sauver leur place
Laurence et Joël auront une nouvelle chance de convaincre le public et les professeurs, dimanche prochain, en interprétant Shallow, tirée du film A Star Is Born.

Ils feront face à Katrine et Loïc, qui défendront Reviens-moi, de Danny Bédar et Anny Carrier.

Le sort des académiciens est désormais entre les mains du public, qui sauvera un duo. Ensuite, les professeurs sauveront un autre académicien, laissant le dernier en lice éliminé de l’aventure.

Après avoir été sauvée par le corps professoral dimanche dernier, Laurence devra prouver qu’elle mérite encore sa place sur la scène de Star Académie.

Il est possible de suivre le parcours de Laurence Libersan, du lundi au jeudi 19h30 sur les ondes de TVA ainsi que le dimanche dès 19h lors du grand variété.

À lire également

Star Académie: Laurence Libersan demeure dans l'aventure

Star Académie: Laurence Libersan chantera pour garder sa place à l'Académie

Star Académie : Laurence Libersan de Vaudreuil-Dorion est choisie

Une citoyenne de Vaudreuil-Dorion pourrait être une Académicienne

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Marie-Claude Nichols éblouie par le talent local

Dans le cadre du lancement de l’exposition Artistes en herbe - Ma fenêtre sur un autre monde… , la députée de Vaudreuil-Dorion souligne le talent artistique local. Selon elle, l’initiative du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges pour soutenir le talent chez les jeunes est tout à son honneur. Rappelons que le Musée a lancé son exposition le 1er ...

Publié hier à 10h00

Un nouveau visage chez Valspec

Le diffuseur Valspec, qui gère la salle de spectacle Albert-Dumouchel de Salaberry-de-Valleyfield et le Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac, annonce l'arrivée de Sophie Blanchard au poste de directrice des communications et du marketing chez Valspec. Cette dernière travaillait, jusqu'à tout récemment, au sein de la Maison de la famille de ...

Publié le 9 février 2026

Écrivains de Vaudreuil-Soulanges: à vos crayons

Les organismes locaux La magie des mots et COMQUAT s'unissent et lancent un concours d'écritures pour les écrivains de la région. Les meilleures histoires seront récompensées. Qui partira avec le premier prix? La magie des mots, un organisme situé à Coteau-du-Lac, et COMQUAT, à L'Île-Perrot ont toutes deux pour mission de soutenir ...

app-store-badge google-play-badge