Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Prévue le 10 septembre

On se prépare pour la Fête des Moissons à Sainte-Martine

durée 10h00
29 août 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Sainte-Martine se prépare à célébrer l’édition 2022 de sa Fête des Moissons. L’activité qui saura plaire à toute la famille prendra place au parc des Copains le 10 septembre prochain dès 11h.

Petits et grands seront attendus sur place pour profiter de plusieurs activités divertissantes, dont :

- Animation du Service Incendie de Sainte-Martine;

- Petite ferme;

- Bungee trampoline;

- Gokart à pédale;

- Maquillage;

La Course des couleurs se tiendra sous le coup de 10h30 alors que les amoureux de voitures seront les bienvenus à l’exposition LowRider dès 11h.

À 13h, le skatepark sera animé par TAZ tandis que les intéressés pourront casser la croûte au Style food truck. Un repas de maïs sera aussi servi.

La Société du patrimoine de Sainte-Martine tiendra un 5 à 7 au cours de l’activité. À 18h, les bottes de cowboy seront de mise pour un cours de danse en ligne avec l’école Star dance.

Une soirée toute en musique

La soirée musicale débutera à 19h30 avec une première partie de Rebecka Lussier de la Voix. À 20h30, le ciel s’illuminera avec un feu d’artifice. Les couleurs laisseront place aux fioritures des voix de Dan Bigras accompagné d’Élizabteh Blouin-Brathwaite à partir de 20h40.

Pour ceux qui aiment se coucher plus tard, c’est au DJ Kleancut que reviendra la tâche d’animer le parc à 22h.

Pour en savoir plus sur la programmation, visitez le lien de l'évènement au https://sainte-martine.ca/evenement/fete-des-moissons-2022/. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Quatre appels de candidatures pour les artistes de la Montérégie

L'organisme Culture Montérégie, en collaboration avec le Conseil des arts et des lettres du Québec, Télé-Québec et TVRS, lance quatre appels de candidatures pour la 21e édition des prix en arts et culture de la Montérégie. Artistes, écrivains et organismes culturels ont jusqu'au 2 décembre pour déposer une candidature.  Notons qu'il n’est pas ...

Le 405 toujours bien ancré dans le cœur des citoyens

L’engouement pour le parc Le 405, de Vaudreuil-Dorion, ne semble pas s’essouffler. C’est du moins ce que permet de constater la consultation tenue entre le 24 août et le 30 septembre derniers, par la Ville. Au total, 284 personnes, majoritairement de Vaudreuil-Dorion à 89,78 %, ont pris le temps de répondre au court sondage. Globalement, 34,85 % ...

Banquet du 350e: Louise Portal sera des célébérations

Sous le thème 350 ans de mémoire collective, le comité du 350e de l’île Perrot tiendra son Grand Banquet, le 22 octobre prochain au Centre communautaire Paul-Émile-Lépine de L’Île-Perrot. La soirée de clôture des célébrations du 350e sera animée par le conteur Jean-Marc Lavigne et mettra en valeur les producteurs locaux. En effet, le repas, cinq ...