Publicité

22 novembre 2021 - 18:00

Pour les jeunes de 8 à 12 ans

Atelier de transfert d'image sur bois ce vendredi à Les Coteaux

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les jeunes citoyens de la Municipalité des Coteaux, âgés entre 8 et 12 ans, sont attendus ce vendredi, le 26 novembre, à l'édifice municipal pour un atelier bien particulier. Intitulé Transfert d'image sur bois, celui-ci sera animé par le Cercle des Fermières de la localité. 

Notons que ce vendredi, les écoliers de la région seront en congé scolaire. Voici la description de l'atelier: 

Un transfert d'image sur bois est une réalisation simple et rapide. Ce projet se prête bien pour un cadeau de Noël personnalisé et c'est GRATUIT ! 

Horaire : 9 h 30 à 11 h 30

Endroit : Édifice municipal – 195, rue Principale, Les Coteaux

Inscription : Service des loisirs 450-267-3531

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.