Publicité

6 octobre 2021 - 07:00

À ne pas manquer

Galileo se produira à la Basilique-cathédrale Ste-Cécile en février 2022

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après avoir cassé la baraque avec ses deux concerts d'été au canal de Soulanges, les 24 juillet et 27 août derniers, c'est avec le programme «Bonne fête Ludwig!», initialement prévu en avril 2020, que Galileo amorce sa 12e saison, le samedi 5 février 2022 prochain à 19h30, à la Cathédrale de Valleyfield.

Au programme, les premières canadiennes sur instruments d'époque de l'ouverture Coriolan et du Triple concerto — avec les solistes Guillaume Villeneuve au violon, Elinor Frey au violoncelle et Olivier Godin au pianoforte —, de même que la célèbre 3ème symphonie, dite «Héroïque», la préférée du compositeur. 

Les billets, qu'ils soient de nature présentielle ou en virtuelle, sont disponibles dès maintenant sur Lepointdevente.com. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.