Publicité

4 août 2021 - 11:31 | Mis à jour : 11:36

Tourisme local

Une croisière sur le lac Saint-Louis pour briser la routine

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Ce mercredi, pourquoi ne pas briser la routine en vous offrant une croisière sur les eaux du lac Saint-Louis, dans le cadre des Croisières mercredis apéro sur l’eau, présentée par la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.

Cette semaine, le musicien Eric Pichette offrira aux plaisanciers une prestation musicale inspirée des rythmes d’ici, mais également de l’Europe et de l’Afrique du Sud. Un premier départ se fera à 17 h 15 et un second à 18 h 30, les deux, en partance du quai Brideloup, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Quelques places sont toujours disponibles pour la croisière de ce mercredi.

Notez qu’en raison des mesures sanitaires, les places sont limitées et qu’une réservation est nécessaire. Rappelons que le respect des règles de la santé publique est de mise.

Par conséquent, une distance de deux mètres entre les personnes ne résidant pas à la même adresse devra être respectée à bord du bateau. Également, des places seront assignées et la désinfection des mains est obligatoire à l’embarquement et suggérée au débarquement.

Pour tous les détails ainsi que pour réserver votre place pour l’une ou l’autre des croisières de ce mercredi, rendez-vous sur le site Web de la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.