Publicité

3 mai 2021 - 10:29 | Mis à jour : 10:49

Arts visuels

L'exposition Vacances en Art est à la recherche d'artistes

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les artistes de l’Île Perrot ont jusqu’au 31 mai 2021 pour s’inscrire à l’exposition Vacances en Art qui aura lieu de façon virtuelle du 9 au 30 juillet 2021.

Lancée par la Bibliothèque de Pincourt, l’exposition Vacances en Art vise à mettre en lumière le talent des artistes locaux. En juillet, la bibliothèque se transforme en salle d’exposition pour le plus grand plaisir des amateurs d’art.

En raison du contexte pandémique actuel, l’exposition se déroulera de façon virtuelle cette année. Les détails suivront ultérieurement.

Annuellement, ce sont près d’une quarantaine d’artistes qui participent à l’exposition qui existe depuis plus d’une décennie maintenant.

Pour s’inscrire, les artistes intéressés doivent remplir un formulaire d’inscription disponible en ligne au www.villepincourt.qc.ca. Une fois le formulaire dûment rempli, il suffit de le retourner par courriel à [email protected]

Pour obtenir plus d’informations sur cette exposition, il suffit de communiquer avec les responsables de la Bibliothèque de Pincourt au 514 453-8981, poste 214

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.