Publicité

2 mai 2021 - 08:00

Gratuit pour les résidents de l'île Perrot

Le Parc historique de la Pointe-du-Moulin lance son passeport saison

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’équipe du Parc historique de la Pointe-du-Moulin invite les citoyens de l’île Perrot, mais également de l’ensemble de la MRC à se procurer leur passeport saison dès maintenant, en prévision de son ouverture le 22 mai.

Les visiteurs résidents d’une des quatre municipalités de l’île Perrot (Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, ville de l’Ile-Perrot, Pincourt, Terrasse-Vaudreuil) peuvent se procurer gratuitement un passeport saison pour la saison 2021.

Ce passeport permettra au détenteur d’avoir accès, en primeur, à la réservation d’évènements ayant des places limitées, d’accumuler des points et de gagner des prix.

Pour les résidents de l’extérieur de l’île, il est également possible de se procurer le passeport saison qui permet de visiter de façon illimitée, le site durant la saison estivale.

Celui-ci permettra également d’accumuler des points, de gagner des prix et d’avoir un accès anticipé pour la réservation aux évènements ayant des places limitées. De plus, jusqu’au 21 mai un rabais de 25% est applicable sur tarif régulier.

Pour tous les détails, rendez-vous au pointedumoulin.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.