Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il joue le rôle principal dans un nouveau film qui sort demain sur Crave

Rémi Goulet: le jeune acteur au CV bien rempli

durée 11h00
12 mars 2021
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Malgré qu’il soit dans la jeune vingtaine, le comédien Rémi Goulet possède une feuille de route assez impressionnante. Celui qui a donné vie à des personnages dans Tactik, Unité 9, District 31, L’Académie ou l’Heure Bleue, a accepté l’invitation de Néomédia pour jaser de son nouveau projet La Marina.

Originaire de Lavaltrie, près de Joliette dans Lanaudière, Rémi Goulet cumule les rôles au petit et au grand écran depuis plusieurs années déjà. Demain l’un des projets récents auxquels il a pris part, La Marina, sera téléversé sur la plateforme payante Crave.

Dans ce long-métrage de 1h20, il incarne Charlie Hall, 19 ans, passionné de wakeboard. Blessé et dans l’impossibilité de pratiquer cette discipline sportive pour quelque temps, Charlie se lance dans une quête introspective dans ce film réalisé par les jeunes acteurs Étienne Galloy et Christophe Levac.

Qu’est-ce qui lui a donné envie de s’associer au projet? Comment choisit-il ses rôles? Est-ce que les téléspectateurs de l’Heure Bleue peuvent espérer le retour de Xavier? Quel conseil donnerait-il à des aspirants comédiens? Voilà autant de questions auxquelles l’acteur a accepté de répondre en entrevue vidéo.

Dès demain, on pourra voir Rémi Goulet dans le rôle de Charlie Hall dans La Marina et il reprendra les tournages de l'Heure Bleue à la mi-avril dans son rôle de Xavier Martel. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Près de 15 000$ pour soutenir la conversion de l'église de Pointe-des-Cascades

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, annonce au nom du ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Jeunesse, Mathieu Lacombe, qu’une somme de 14 250 $ sera versée pour la restauration d’immeubles patrimoniaux à caractère religieux de Soulanges. Le montant servira à la conversion de l'église de Saint-Pierre à ...

1 octobre 2023

De l'improvisation unique en son genre à la salle Pauline-Julien le 6 octobre

Le vendredi 6 octobre, la salle Pauline-Julien présentera un spectacle unique en son genre intitulé La LNI s’attaque au cinéma. Sur scène, trois comédiens, des vétérans de l’improvisation au Québec vont improviser du cinéma au théâtre à la manière du réalisateur Tim Burton. « C’est un spectacle qui présente l’improvisation comme on ne l’a jamais ...

1 octobre 2023

Le CACVS lance un appel aux artistes pour l'édition 2023-2024 de TRACE

Le Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges (CACVS) et les partenaires de TRACE lancent un appel de dossiers au terme duquel le jury sélectionnera des artistes en arts visuels de la relève qui auront l'occasion de présenter une exposition solo. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 30 octobre 2023 à 23h59. En plus de ...