Publicité

22 février 2021 - 16:05 | Mis à jour : 16:39

Souligner 25 ans de musique

Les Enchanteurs gardent espoir

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Malgré l’annulation de sa saison 2020-2021 l’Ensemble vocal les Enchanteurs demeure positif de pouvoir reprendre ses activités dès septembre prochain.

« Le conseil d'administration a dû prendre la décision difficile de mettre un terme à la saison 2020-21 et nous commençons déjà à penser au mois de septembre 2021 et à une toute nouvelle saison. Nous regardons quelques projets qui pourraient nous permettre de nous réunir à l'extérieur au cours de l'été, mais il est encore difficile de prendre des décisions avec toute l'incertitude amenée par la COVID et donc prématuré d'en parler à ce stade-ci », explique Marie-Claude Ferland, responsable des relations de presse pour l’Ensemble vocal.

La saison 2020-2021 marquait le 25e anniversaire de l’Ensemble vocal les Enchanteurs. L’année se voulait festive et  plusieurs évènements étaient prévus pour animer et marquer cette année toute spéciale. La réalisation d’un spectacle était d’ailleurs dans les projets pour les choristes. Toutefois Mme Ferland tient a rassurer les mélomanes: « Ce n’est que partie remise. »

« Pour le 25e, les Enchanteurs veulent en mettre plein la vue aux spectateurs avec un spectacle haut en couleur avec chant, chorégraphie, costume et musiciens. Nous espérons que la situation nous permettra de nous retrouver pour chanter ensemble et renouer avec cette passion qui nous unit », conclut la responsable des relations de presse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.