Publicité

17 septembre 2020 - 13:29

Arts visuels

Expositions automnales à voir, à la Maison Trestler

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Maison Trestler de Vaudreuil-Dorion invite les amateurs d’art visuel à visiter ses deux galeries, dès ce jeudi.

Au Salon Rainville, la Maison présente une sélection inédite du peinte R. Guy Pilon et son exposition Imagine. Artiste reconnu, M. R. Guy Pilon, a travaillé pendant des années comme illustrateur et peintre décorateur à la ville de Montréal et plusieurs institutions dont le Planétarium et le Jardin botanique. 

Du côté de la Galerie Antoine-Aimé-Dorion, l’exposition Les mouvements de l’âme de l’artiste récipiendaire du concours TRACE Vaudreuil-Soulanges, Nicolas Novac, est toujours présentée. Les toiles inspirées de la Trinité sauront toucher un public de tous les âges. 

Ces expositions se poursuivront jusqu’au vendredi 20 décembre. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.