Publicité

13 septembre 2020 - 13:30

Théâtre pour enfants

Initiez les enfants au théâtre cet automne à Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les billets pour le second spectacle de la série Coup de théâtre, présentée par la Ville de Vaudreuil sont présentement en vente.

La pièce, Le singe et l’oiseau, s’adresse aux enfants de 5 à 12 ans, et sera présentée le 11 octobre, à 13 h 30, au Centre Multisports.

Le singe et l’oiseau raconte l’histoire de Marianne, une jeune fille de 12 ans qui termine son exposé pour sa classe de sciences. Son sujet ? L’empathie chez les animaux! Elle qui adore tous les animaux de la planète, de l’éléphant à l’hippopotame, en passant par le singe et le hérisson, elle remarque que l’empathie unit le monde animal. Mais dans la cour d’école, c’est une tout autre histoire. Même son meilleur ami Florian préfère se moquer des autres. De nombreuses épreuves attendent nos deux amis, qui n’auront d’autres choix que de compter l’un sur l’autre pour calmer leur peine.

L’inscription en ligne est obligatoire pour assister à la pièce. Pour tous les détails, visitez le site Internet de la Ville: https://www.ville.vaudreuil-dorion.qc.ca/fr/evenements/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.