Publicité

1 septembre 2020 - 17:10 | Mis à jour : 2 septembre 2020 - 13:11

Vincent Bastien succède à Michel Vallée au poste de directeur du service

Entrevue vidéo avec Vincent Bastien du Service des loisirs et de la culture de Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

Arrivé en poste ce mardi 1er septembre, le nouveau directeur du Service des loisirs et de la culture de Vaudreuil-Dorion, Vincent Bastien, entrevoit avec enthousiasme son nouveau rôle et les défis qu’il comporte. 

Néomédia Vaudreuil-Soulanges s’est entretenu avec M. Bastien peu de temps après l’annonce de sa nomination afin d’en savoir un plus sur ses nouvelles responsabilités et projets pour la Ville.

À lire également

La Ville de Vaudreuil-Dorion a un nouveau directeur du Service des loisirs et de la culture

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.