Publicité

3 juillet 2020 - 11:06

Plusieurs consignes à respecter sur place

Réouverture complète de la bibliothèque municipale de Pincourt ce lundi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dès le lundi 6 juillet, les amoureux de lecture pourront de nouveau parcourir les allées de la bibliothèque municipale de Pincourt. Le lieu de savoir et de culture ouvrira ses portes au public intéressé à cette date, sous respect de plusieurs conditions une fois sur place. 

Dès lundi, il sera possible d’emprunter des livres au comptoir comme d’habitude, mais il ne sera plus nécessaire de prendre un rendez-vous pour venir chercher sa commande de livres. 

L’accès aux rayons et au mobilier sera permis en tout temps. Il faut prendre note que le retour des livres devra continuer de se faire dans la chute à livres, à l’extérieur de la bibliothèque. De plus, l’accès au second étage de la bibliothèque demeurera fermé. 

Consignes à suivre sur place

Lors de leur visite sur les lieux, les usagers devront respecter certaines consignes pour assurer la sécurité de tous. Les voici: 

  • Aucune personne présentant des symptômes de la COVID-19 ne sera admise sur place;
  • La désinfection des mains à l’entrée est obligatoire;
  • La distanciation de deux mètres est obligatoire sur place en tout temps;
  • Le port du masque est fortement recommandé;
  • Le respect du marquage au sol est exigé. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.