Publicité
20 janvier 2020 - 08:00

Arts visuels

Artistes recherchés pour exposer dans les locaux du CACVS

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges est actuellement à la recherche d'un ou une artiste en arts visuels pour exposer dans ses locaux du 31 janvier au 15 juin 2020. En effet, l'organisme souhaite mettre en valeur le talent et la créativité des artistes de Vaudreuil-Soulanges en offrant la possibilité d'exposer dans la salle de réunion de son siège social.

L'exposition se déroulera du 31 janvier au 15 juin 2020 à Vaudreuil-Dorion. Un cachet de 250$ sera offert à l'artiste exposant, ainsi qu’un service de promotion (médias sociaux). Le transport et l'accrochage sont sous la responsabilité de l'artiste. 

Mandataire du déploiement de la politique culturelle dans la voie du développement durable, le CACVS travaille à l'épanouissement des arts et de la culture dans Vaudreuil-Soulanges. Le présent appel de dossiers s'inscrit dans ce déploiement, en visant à soutenir et reconnaître la pratique et les activités culturelles professionnelles et amateurs.  

Conditions

  • Résider sur le territoire que dessert le CACVS;
  • Être membre du CACVS (devenir membre gratuitement en cliquant ici);
  • Les œuvres tridimensionnelles ne seront pas acceptées, l'espace étant trop restreint pour accueillir celles-ci;
  • Être disponible pour procéder à l'accrochage et au décrochage aux dates indiquées (31 janvier pour l'accrochage et le 15 juin pour le décrochage);
  • Les œuvres présentées doivent être accessibles à un public de tous âges.

Les artistes intéressés peuvent soumettre leur dossier via courriel à Karina De Nobriga, à l’adresse k[email protected], d’ici le 24 janvier

Pour toute information supplémentaire ou en cas de question, n’hésitez pas à contacter Karina De Nobriga, coordonnatrice du CACVS au 450-455-5754 poste 2 ou par courriel: [email protected]

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.