Publicité

17 janvier 2020 - 09:00 | Mis à jour : 18 janvier 2020 - 09:54

Exposition

" Entre Nous 2020 " : à voir à la Maison Trestler

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Maison Trestler de Vaudreuil-Dorion invite les fervents d’arts visuels à son premier vernissage de l’année 2020, le jeudi 23 janvier prochain de 19 h 30 à 21 h 30, sous la présidence d’honneur du préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la Municipalité de Rivière-Beaudette, M. Patrick Bousez.

Un collectif de 72 artistes a donné naissance à l’exposition Entre Nous 2020. Lors de la soirée, vous aurez la chance de rencontrer ces artistes qui sauront vous impressionner par la diversité et la qualité de leurs créations. Les oeuvres seront exposées et mises en vente dans les trois galeries de la Maison, et ce, jusqu’au 15 mars 2020.

Pour en savoir sur les expositions permanentes et à venir à la Maison Trestler, visitez-le: trestler.qc.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.