Publicité

13 janvier 2020 - 08:00

Musée régional de Vaudreuil-Soulanges

Rencontrez les artistes qui se sont laissés inspirer par Leonard Cohen

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans le cadre de l’exposition inspirée par Leonard Cohen, le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges invite les amateurs de musique et d’art rencontrer les à artistes du collectif derrière l’exposition, le dimanche 19 janvier à 14 h.

Une douzaine d’artistes ont créé cette exposition collective qui présente des œuvres inspirées par les mots immortels du regretté et bien-aimé Leonard Cohen, auteur-compositeur-interprète, musicien, poète, romancier et peintre canadien.

Les artistes qui le désirent prendront la parole à tour de rôle pour expliquer comment les mots immortels du regretté et bien-aimé Leonard Cohen ont inspiré leurs œuvres en décrivant leur démarche artistique et les matériaux utilisés. L’animatrice pourra approfondir certains points au besoin et donner la parole aux gens qui auront des questions.

Les droits d’entrée habituels au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges s’appliquent. L’exposition se poursuit jusqu’au 22 janvier prochain.

Pour en savoir plus sur les expositions en cours et à venir au Musée, visitez le mrvs.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.