Publicité
7 novembre 2019 - 12:00

Soirée Jam au salon

Gilles Pilon et Pierre Monfils présentent "Les gens heureux" à la Maison Félix-Leclerc

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le vendredi 8 novembre à 19 h 30, l’auteur-compositeur-interprète de la région, Gilles Pilon, présentera les chansons de son dernier album Les gens heureux dans le cadre d’une soirée Jam au salon à la Maison Félix-Leclerc.

En toute intimité dans le salon de l’ancienne maison de Félix et accompagné du guitariste Pierre Monfils, l'artiste livrera ses chansons aux arrangements acoustiques, lesquelles sont en grande partie guidées par la guitare.

Les pièces évoquent notamment l’amour, des tranches de vie, l’émerveillement et le temps qui passe. Le duo interprètera également des chansons du répertoire d’artistes québécois et français tels que Daniel Lavoie, Gerry Joly, Georges Brassens, Charles Trenet, Francis Cabrel et bien évidemment leur hôte, Félix Leclerc.

Gratuite, cette soirée permettra au public de découvrir un artiste local tout en revisitant quelques classiques de grands noms de la musique francophone.

Pour en savoir plus sur la programmation : maisonfelixleclerc.org.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.