Publicité
7 novembre 2019 - 09:00

Cette vente propose une vaste sélection de livres pour les petits et les grands.

Regarnissez votre bibliothèque à peu de frais

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Bibliothèque de Pincourt invite la population à sa vente annuelle de livres d’occasion. Cet événement aura lieu le samedi 9 novembre de 10 h à 14 h, à l’école secondaire du Chêne-Bleu.

Cette vente propose une vaste sélection de livres pour les petits et les grands. Voilà une parfaite occasion pour dénicher de petites merveilles à bons prix. Rappelons que les profits de cette vente seront versés à la bibliothèque pour l’organisation d’activités culturelles.

Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, communiquez avec les responsables de la bibliothèque au 514 453 8981, poste 214.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.