Publicité
12 octobre 2019 - 11:00

Vernissage

Des artistes de la relève exposeront dans le cadre Vocation en art

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Carrefour jeunesse-emploi de Vaudreuil-Soulanges (CJE-VS) invite le grand public a assister au vernissage de l'édition 2019 de Vocation en art qui se tiendra le 17 octobre dès 17 h, dans les locaux du CJE-VS.

L'exposition Vocation en Art vise à encourager la relève d'artistes en leur permettant d'exposer leurs toiles, d'assister à des conférences et de participer à un concours.

Une quinzaine d'artistes âgés de 15 à 35 ans exposeront jusqu'au 12 décembre leurs oeuvres dans les locaux du Carrefour Jeunesse-Emploi. Tout au long de l'exposition, le public est invité à aller admirer les oeuvres et à voter pour leur pièce coup de coeur. 

Lors de la soirée de clôture, des prix seront tirés parmi les catégories suivantes : 

  • Pour les 15 à 24 ans = Certificat de 250$
  • Pour les 25 à 35 ans = Certificat de 250$
  • Choix du public = Certificat de 100$

Le vernissage se tiendra le jeudi 17 octobre de 17 h à 19 h au Carrefour jeunesse-Emploi Vaudreuil-Soulanges situé au 400, boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion. 

Pour information et pour confirmer votre présence 450 455 3185

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.