Publicité
11 octobre 2019 - 11:32 | Mis à jour : 12:40

Concert-bénéfice

Yvan Pedneault chante pour la différence

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Après avoir chanté pour la Maison de la Famille de Vaudreuil-Soulanges, Yvan Pedneault revient dans Vaudreuil-Soulanges, mais cette fois, pour soutenir le groupe 57 du pavillon Lionel-Groulx de l'École secondaire de la Cité-des-Jeunes.

C'est à la salle Paul-Émile-Meloche, le 16 novembre prochain que se tiendra le concert du finaliste de l'édition 2016 de la populaire émission La Voix.

Présenté en collaboration avec la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, le spectacle-bénéfice a pour objectif d'amasser des fonds pour  la mise en place de contextes d'apprentissages et d'activités d'inclusion pour les élèves atteints de déficience intellectuelle moyenne de l'École secondaire de la Cité-des-Jeunes. 

Les billets au coût de 25$ sont disponibles dès maintenant via lepointdevente.com. Notez qu'aucun billet ne sera vendu à la porte le soir du concert. 
 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.