Publicité
9 octobre 2019 - 08:00

Arts visuels

L'Association des Artistes de Hudson présente son exposition automnale

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’Association des Artistes de Hudson (AHA) vous invite à son exposition automnale les 18-19 et 20 octobre prochains.

Pendant près de 80 ans, l’Association des Artistes de Hudson a été une influence culturelle majeure dans la région Vaudreuil-Soulanges. Comptant plus de 80 membres, dont plusieurs artistes ayant participé à des expositions internationales, le AHA se démarque par la qualité des œuvres présentées. Comme le veut la tradition, une oeuvre sera tirée et tous les profits seront versés à l'organisme Le Nichoir de Hudson.

Le vernissage aura lieu le vendredi 18 octobre dès 19 h 30 au Centre Communautaire Stephen Shaar, 394 Main à Hudson. L'entrée est gratuite.

Pour en savoir plus sur l'Association des Artistes de Hudson, visitez: artisteshudsonartists.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.