Publicité
3 octobre 2019 - 09:00 | Mis à jour : 09:01

Lors de la soirée gratuite du 4 octobre, les artistes échangeront avec le public sur le processus créatif et poétique ayant permis la création du spectacle circassien Blizzard.

Marjorie Vallée rencontre Flip Fabrique à la Maison Félix-Leclerc

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Ce vendredi 4 octobre dès 19 h 30, deux artistes de la troupe de cirque Flip Fabrique seront de passage à Vaudreuil-Dorion dans le cadre d’une soirée rencontre intime, sous forme d’entrevue devant public animée par Marjorie Vallée.

Le rêve d’un groupe d’amis d’enfance ayant fait leurs armes à l’École de cirque de Québec est devenu bien réel pour les membres de la troupe. À un tel point que depuis six ans, avec deux spectacles et plusieurs autres projets à Québec derrière la cravate, ils ont fait halte dans plus de 120 villes dans 15 pays différents.

Flib Fabrique a offert plus de 700 représentations. Après le spectacle Transit, que le Festival de cirque Vaudreuil-Dorion a déjà accueilli, et Attrape-moi, voilà que Blizzard emporte les spectateurs dans un voyage fou et poétique, en plein cœur de l’hiver.

Lors de la soirée gratuite du 4 octobre, les artistes échangeront avec le public sur le processus créatif et poétique ayant permis la création du spectacle circassien Blizzard. Rappelons que les places étant limitées, il est recommandé d’arriver tôt.

Pour en savoir plus sur la programmation de la Maison Félix-Leclerc : maisonfelixleclerc.org

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.