Publicité
9 octobre 2019 - 09:00 | Mis à jour : 09:16

Appel de projets

Rappel : Mettre en valeur l'oeuvre et l'histoire de Félix Leclerc, une oeuvre à la fois

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans le cadre de la programmation 2020 de la Maison Félix-Leclerc, la Ville de Vaudreuil-Dorion recherche actuellement des projets artistiques faisant référence à l’œuvre ou à l’histoire de Félix Leclerc.

Cet appel de projets est ouvert à tous les types de disciplines artistiques et possède deux volets. Le premier consiste à la réalisation d’un projet artistique in situ s’inspirant ou faisant référence à l’œuvre et à l’histoire de Félix Leclerc. Ce projet doit être réalisé à l’intérieur du mois de résidence de l’artiste à la Maison Félix-Leclerc et se conclura par son vernissage, son lancement ou sa présentation. 

Le deuxième volet consiste à proposer et à réaliser un ou plusieurs ateliers de création avec le public durant la période de résidence de l’artiste.

Des exigences en matière de conception, un budget et un horaire sont à respecter. Pour tous les détails ainsi que pour déposer vos projets communiquez avez Karine Marin à l'adresse : [email protected] d'ici le vendredi 11 octobre 2019, 12 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.