Publicité
29 août 2019 - 10:00

Jusqu'au 12 octobre

Richard Caplette expose son talent à la bibliothèque municipale de Rigaud

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’ancien professeur d’arts plastiques du Collège Bourget de Rigaud et citoyen de la municipalité, Richard Caplette, est en vedette dans l’exposition Pierre angulaire. Celle-ci prendra place à la bibliothèque municipale, située au 102 rue Saint-Pierre, à Rigaud, du 24 août au 12 octobre prochain. 

Le vernissage entourant cette démarche artistique aura lieu le samedi 24 août de midi trente à quatorze heures trente  Par la suite, il sera possible d’admirer les toiles de M. Caplette les mardis et mercredis de 13h à 20h, les jeudis et vendredis de 11h à 18h et le samedi de 11h à 15h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.