Publicité
13 août 2019 - 10:00

Rythmes d'été de Vaudreuil-Dorion

QW4RTZ : quatre gars, quatre micros et rien d'autre

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C'est au groupe Qw4rtz qu'est revenu l'honneur de conclure la saison 2019 de la série de concerts extérieurs Les Rythmes d'été de la Ville de Vaudreuil-Dorion, le mardi 13 août dès 19 h 30.

Les centaines de représentations du dernier spectacle de variétés de Qw4rtz, qualifiés de haute voltige sans filet et d' a cappella aux stéroïdes ont séduit les publics du Québec, de l'Ontario, du Nouveau-Brunswick, de la Colombie-Britannique et même de Saint-Pierre et Miquelon! Dans ce nouveau spectacle, Qw4rtz va là où la voix de l'homme n'a jamais vibré. Serge Postigo est de retour à la mise en scène avec la ferme intention de prouver que quatre gars sur scène peuvent prendre plus d'espace qu'une troupe de danseurs et 100 musiciens.

C'est donc un rendez-vous, le mardi 13 août au parc de la Maison Valois, à Vaudreuil-Dorion.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.