Publicité
20 mai 2019 - 12:30 | Mis à jour : 23 mai 2019 - 11:01

Les inscriptions sont en cours

Collectif d'artistes en arts visuels recherché à Saint-Lazare

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En marge des célébrations des fêtes de Saint-Lazare, la Ville souhaite accueillir un collectif d’artistes en arts visuels qui pourront présenter leurs œuvres entre 12 h et 16 h le lundi 24 juin 2019 au parc Bédard de Saint‐Lazare. La clientèle présente, composée de près de 5 000 visiteurs, pourra voter aux fins de décerner l’œuvre méritant le prix Coup de Cœur du Public.

Cette exposition fait partie des nouveautés mises en place par le comité organisateur qui contribuent à bonifier l’expérience des festivaliers participant notamment aux activités familiales, aux expositions récurrentes de voitures antiques tout comme au traditionnel défilé.

Inscription

Les exposants admissibles doivent respecter les critères d’admissibilité et remplir le formulaire disponible en ligne,  d'ici le 7 juin. 

Le public sera invité à voter pour leur œuvre d’art coup de cœur le lundi 24 juin 2019 entre 12 h et 16 h directement sur le site de l’événement. Le prix sera remis à 16 h le jour‐même de l’exposition à l’artiste s’étant démarqué.

Questions et informations supplémentaires

Les questions peuvent être adressées à Sabrina Addison‐Thibault, Coordonnatrice à la culture et aux évènements par courriel au saddison‐[email protected]‐lazare.qc.ca ou par téléphone au 450 424‐8000, poste 217.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.