Publicité
9 octobre 2015 - 15:46 | Mis à jour : 13 octobre 2015 - 08:59

Voici pourquoi vous deviez être à Rigaud cette fin de semaine!

Le coup d'envoi du Festival des couleurs de Rigaud était lancé la semaine dernière! Une autre édition réussie!

Chargement du vidéo

Mercredi en début de soirée au Sunny’s restaurant-bar, à Vaudreuil-Dorion, le coup d'envoi du 18e Festival des couleurs de Rigaud a été lancé avec le Bal des couleurs, où pas loin de 75 personnes y ont pris part. 

Cette rencontre corporative a pris la forme d’un cocktail dînatoire dont le volet divertissement musical a été assuré par Breen Leboeuf Trio. Cette activité de collecte de fonds était tenue en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS). Bouchées, animations et belles rencontres étaient aussi au programme de cet événement.

Le Festival des couleurs de Rigaud se tenait le weekend dernier, les 10, 11 et 12 octobre. Une fois de plus, les amoureux des couleurs et de l'automne y étaient présents. Une grande réussite cette année, encore une fois, les attractions, le marché des saveurs, les spectacles extérieurs, la montagne et les nombreuses activités ont su faire le bonheur des milliers de festivaliers sur place. Écoutez les organisateurs vous dire pourquoi vous devriez y être l'an prochain. (JAP)

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.