Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Hudson va recevoir La Petite Séduction et recherche des figurants

durée 08h00
15 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Notre petite ville est sur le point de devenir le centre d’attraction des médias et nous avons grandement besoin de votre aide pour y arriver. La très populaire émission télévisée de Radio-Canada, La petite séduction, qui attire plus d’un million de téléspectateurs, a choisi Hudson comme l’une des destinations de choix qui sera littéralement sous les projecteurs pour sa 11e année de production. L’équipe est à la recherche de résidents de Hudson et des environs, de leurs animaux domestiques et des sites populaires de l’endroit afin de faire connaître le caractère intéressant, pittoresque et passionnant de Hudson aux téléspectateurs.

Venez prendre part à cet événement des plus agréables à se dérouler à Hudson le 25, 26 et 27 septembre

Venez passer une heure ou plus pour soutenir votre ville, soutenir votre communauté et, qui sait, connaître un moment de célébrité dans le cadre de cette populaire émission.

Nous sommes à la recherche de bénévoles dynamiques, fiers de leur ville, énergiques et enthousiastes afin de prendre part à la réalisation de La petite séduction.

Nous recherchons :

Des résidents qui feront partie de la foule pour accueillir l’invitée spéciale à Hudson. 
Une table vintage des années 60 et deux chaises comme éléments de décor pour la scène.
Des placeurs et des invités pour occuper les sièges du Village Theatre et pour diriger la foule.
Des chanteuses, habillées en femmes au foyer dans le style des années 1960.
Des parents et des enfants pour prendre part aux moments mettant en scène la communauté hudsonoise.
Nous recherchons également quelques-uns des animaux domestiques de Hudson les plus impressionnants, qu’ils soient à fourrure, à plumes ou à écailles.  
Des personnes disponibles pour nous donner un coup de main quand et où cela sera nécessaire. 
Des animaux domestiques qui sont doués pour exécuter des tours ou des trucs originaux.
Une personne ou une organisation, école ou autre, pour aider à créer et réaliser une bannière. 

Soyons fiers de montrer au Québec et au Canada ce que la ville de Hudson est et représente. Une petite ville au grand coeur qui occupe une place importante dans l’histoire de la province et où les Français, les Anglais et toutes les autres nationalités travaillent ensemble pour l’amour de leur ville et le bien de leur communauté. 

N’hésitez pas à communiquer avec Nicolas Pedneault au 450-458-6699 ou avec Kel Deegan via courriel à [email protected]

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Une 43e Journée des pompiers festive et country à Pincourt

La 43e édition de la Journée des pompiers de Pincourt, prévue le vendredi 9 août au parc Bellevue, s’annonce des plus festives. Fidèle à la tradition, un impressionnant défilé de véhicules d’urgence déambulera dans les rues de la municipalité dès midi pour lancer les festivités. La soirée s’amorcera à 17 h avec DJ Steve Watt, remixeur et ...

Publié hier à 18h00

40 ans de mélodies à la Maison Trestler

C’est un rendez-vous estival que les mélomanes attendent avec impatience. Chaque année, le Festival des concerts d’été de la Maison Trestler transforme cette résidence bicentenaire en véritable havre musical, où les grandes œuvres classiques prennent vie dans une ambiance feutrée et intimiste. Et cette année ne fait pas exception, alors que ...

Publié hier à 16h15

De la Saint-Jean à la fête du Canada : la genèse d’Ô Canada

Adopté officiellement comme hymne national en 1980, Ô Canada a vu le jour un siècle plus tôt, en 1880, dans un contexte marqué par la valorisation de l’identité francophone au pays. Son histoire illustre l’évolution d’un chant patriotique vers un symbole d’unité nationale. La création d’Ô Canada remonte aux célébrations de la Saint-Jean-Baptiste ...

app-store-badge google-play-badge