« Grâce à vous, nous multiplions les bienfaits chez les campeurs et leurs proches aidants » -Steven Grenier
Sanivac remet plus de 31 000 $ à la Fondation Paul-Leboeuf
Le samedi 13 septembre, le Groupe Sanivac a remis officiellement un chèque de 31 332,75 $ à la Fondation Paul-Leboeuf du Centre Notre-Dame-de-Fatima lors de la fête d’été annuelle tenue au bar Chez Maurice.
Selon l’organisation, ce don contribuera directement au maintien des services et au développement d’activités destinées aux jeunes vivant avec des besoins particuliers
« Ce geste, c’est bien plus qu’un chèque. C’est la preuve que derrière nos camions et nos opérations, il y a des humains qui ont à cœur leur communauté », a déclaré Vincent Kelly, président-directeur général du Groupe Sanivac.
De son côté, Steven Grenier, directeur général du Centre Notre-Dame-de-Fatima, a tenu à souligner l’impact concret de ce soutien : « Grâce à vous, nous multiplions les bienfaits chez les campeurs et leurs proches aidants. »
Fondée en 1948, la Fondation Paul-Leboeuf offre à des enfants ayant des besoins particuliers l’accès à un camp de jour avec accompagnement personnalisé et spécialisé. Chaque année, elle permet à plus de 500 familles de bénéficier de services adaptés.
À lire également :
Postes Canada suspend la livraison des circulaires
La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

