Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sylvain Brunet à la présidence

Un nouveau C.A. pour l'APCHQ Montérégie-Suroît

durée 06h00
3 décembre 2023
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Ginette Brisebois

Réunis en Assemblée générale annuelle le 22 novembre dernier, les membres de l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec, section Montérégie-Suroît (APCHQ) ont choisi les représentants de leur conseil d’administration pour l’année 2023-2024. Sylvain Brunet, de BMC Construction inc., y siège maintenant à la présidence.

- Dominique Sauvé de Services Informex demeure au poste de vice-président

- Mme Sylvie Rollin des Habitations Versailles inc. au poste de secrétaire-trésorière.

Le départ de Christian Miron souligné

Les membres présents à l’assemblée ont souligné le départ de Christian Miron de Matériaux Miron Plus inc.. Des remerciements lui ont été adressés pour son implication au sein de l’association durant les 13 dernières années ainsi que pour sa présidence des 2 dernières années.

Les membres ont également eu l'occasion de revoir la vidéo du lancement de la nouvelle image de marque de l'APCHQ. L’Association régionale compte actuellement plus 1300 membres actifs dans l’industrie de la construction et la rénovation dans la région Montérégie-Suroît.

L’APCHQ, toujours la plus grande association en construction au Québec avec plus de 20 000 membres qui font la force du réseau.

Voici un lien pour consulter le site Web de l'APCHQ Montérégie-Suroît : https://www.apchq.com/mon-association-regionale/monteregie-suroit.

Bas de vignette :

C.A. APCHQ Montérégie-Suroît 2023-2024 :

De gauche à droite : Simon St-Pierre, administrateur, Conseil & Immobilier St-Pierre inc.; Jean St-Pierre, administrateur, Environmental 360 Solutions inc.; Sylvie Rollin, secrétaire-trésorière, Habitations Versailles inc.; Sébastien Daoust, administrateur, Construction Sébastien Daoust inc.; Jean-Charles Moraës, administrateur, Rénoélec inc.; Dominique Sauvé, vice-président, Services Informex inc.; Catherine Bohémier, directrice générale, APCHQ Montérégie-Suroît; Me Pierre-Olivier Baillargeon, conseiller au conseil d’administration, LCC Avocat inc;. absent de la photo: Sylvain Brunet, président, BMC Construction inc.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Pannes: Hydro-Québec veut inverser la tendance dès cette année

Au moment où les changements climatiques mettent son réseau électrique à rude épreuve, Hydro-Québec s’est donné l’objectif de réduire le nombre de pannes de 35 % d’ici 7 à 10 ans. La société d’État veut que ce nombre baisse dès cette année.  Hydro-Québec vise une baisse de 1 % en 2024. «Ça ne paraît pas beaucoup, mais si on regarde dans les ...

26 février 2024

Un deuxième colloque réussi pour la CCIVS

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a organisé les 22 et 23 février, la deuxième édition du Colloque sur les transports et la logistique sous le thème « concevoir la chaîne d’approvisionnement du futur ». Cette édition qui s’est tenue à Sainte Marthe a connu la participation de plus 80 conférenciers, intervenants, et ...

22 février 2024

Un beau succès pour le premier Salon Emplois de qualité 2024

Le premier de rendez-vous du Salon Emplois de qualité de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges qui se tenait ce mercredi 21 février à Coteau-du-Lac en après-midi a été un succès. La congestion constante engendrée par la situation sur le pont de l'Île-aux-Tourtes a poussé de nombreux travailleurs à se présenter sur place pour ...