Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un grand projet pour le groupe Autoforce

La première pelletée pour le nouveau Ford Île-Perrot

durée 08h00
16 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Groupe AutoForce, une entreprise locale bien établie dans la région, vit une fois de plus une très grande étape. En effet, le 9 novembre dernier s’effectuait la première pelletée symbolisant le début des travaux pour la construction d’un tout nouveau Ford Île-Perrot. Ce dernier quittera le boulevard Don-Quichotte pour aller s’installer au 1800 boul. Du Traversier et ainsi rejoindre les autres concessions du Groupe.

Anciennement Avantage Ford depuis 2001, c’est en 2020 que l’entreprise est rachetée par les actionnaires principaux du Groupe AutoForce, soit André Gingras et Richard Marcoux, et qu’elle commence à être opérée sous la bannière Ford Île-Perrot. Maintenant, la concession est désormais prête à relever son prochain défi : son déménagement dans une toute nouvelle bâtisse.

Effectivement, suivant la tendance de l’électrification et du virage vert, Ford Île-Perrot souhaite que la concession soit plus à son image. Ainsi, on peut s’attendre à une infrastructure moderne, avant-gardiste et épurée, pensée à la fois pour accueillir un large inventaire de véhicules électriques et, surtout, encore mieux servir sa clientèle.

Depuis sa fondation, le Groupe AutoForce se distingue par la qualité exceptionnelle de ses services et l’engagement de haut niveau dans chacune de ses concessions. Son unique objectif est de constamment surpasser les attentes de ses clients. Dès le moment où vous franchirez les portes de l’un de leurs établissements, vous constaterez l’importance qu’ils accordent au service à la clientèle et à la recherche constante de l’excellence.

 André Gingras, Président du Groupe AutoForce, s’est exprimé sur le sujet : « 15 ans après notre arrivée sur le boulevard du Traversier, nous sommes heureux de pouvoir offrir en 2024 un nouvel emplacement moderne qui pourra mieux répondre aux besoins de notre clientèle actuelle et notre clientèle commerciale grandissante. Tout ça est possible grâce au travail exceptionnel de nos employés et le support continu de notre clientèle ».

Bref, toute l’équipe de Ford Île-Perrot se réjouit de ce projet et est certaine de son impact positif sur la communauté. Toujours dans l’optique de l’excellence, il est également important de noter à quel point les directeurs sont heureux de pouvoir offrir à leurs employés des conditions de travail encore plus avantageuses et un environnement de travail des plus inspirants.

Pour plus d’informations sur les développements de ce projet, n’hésitez pas à suivre le Groupe AutoForce (@groupeautoforce) ainsi que la concession Ford Île-Perrot (@fordileperrot) sur Instagram et Facebook.

Ford Île-Perrot, membre du Groupe AutoForce
CONTACT
Frédéric Racine
(514) 425-7384 
fracine@groupeautoforce.ca

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 décembre 2025

Hudson en mode recrutement pour son Comité de développement économique

À l'aube de la nouvelle année, la Ville de Hudson lance un appel aux citoyens de son territoire intéressés à s'impliquer dans le développement de leur communauté. Elle est à la recherche de membres pour son tout nouveau Comité de développement économique, un comité consultatif du conseil municipal.  Les personnes recherchées doivent être motivées ...

Publié le 16 décembre 2025

NordiQ Sauna: un nouvel arrêt pour profiter des bienfaits de l'hiver

C’est ce mardi 16 décembre que les propriétaires d’une toute nouvelle attraction touristique établie à Salaberry-de-Valleyfield, le NordiQ Sauna, conviaient les représentants des médias afin de présenter ses installations et son concept, exporté directement de Norvège. La nouvelle entreprise a pignon sur rue au 420 rue Victoria, soit à proximité ...

Publié le 10 décembre 2025

La Banque du Canada maintient son taux directeur

Ce mercredi 10 décembre 2025, la Banque du Canada annonce que le taux directeur reste inchangé. Ce maintien attendu survient en une fin d'année marquée par une forte croissance économique. Dans la dernière année, le taux directeur est en baisse ou garde le statu quo. Rappelons qu’à pareille date il y a un an de ça, le taux était à 3,75 %. La ...

app-store-badge google-play-badge