Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'entreprise fait l'acquisition de Excavac

Sanivac conclut la plus importante transaction de son histoire

durée 12h00
13 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Groupe Sanivac, basé à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot vient de conclure la plus importante transaction de son existence. Le 10 juin dernier, elle a fait l'acquisition de l'entreprise Excavac, spécialisée en hydro-excavation. 

À lire également: 

Sanivac remet 15 000$ à l’école primaire François-Perrot

Sanivac fait don de 15 000$ à une école primaire de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

Sanivac remet 20 000 $ au Centre Notre-Dame-de-Fatima

Cette dernière est située à Saint-Hyacinthe et Québec. Cette union, effective le 10 juin, rassemble les deux acteurs majeurs de l'hydro-excavation au Québec pour offrir à l'industrie de la construction le meilleur en termes d'inventaire, de service et de qualité.

« Cette transaction nous permettra de poursuivre la croissance d'Excavac et de relever de nouveaux défis à plus court terme dans un domaine qui nous passionne. Le Groupe Sanivac est un fleuron québécois et nous sommes fiers de nous associer à la famille Kelly. Il est essentiel pour nous de préserver nos entreprises ici et de contribuer au développement du Québec ! », déclare Patrick De Sylva, Directeur des opérations chez Excavac.

Un ralliement de forces

Patrick De Sylva et Steve Savoie, cofondateurs d’Excavac, ainsi que leur équipe, continueront d’offrir le même service qui leur tient à cœur. De plus, la clientèle d’Excavac bénéficiera des avantages et des autres services offerts par le Groupe Sanivac.

« Notre union créera une force de frappe d’une cinquantaine de camions hydrovacs, offrant ainsi la plus grande flotte au Québec. L’expertise de longue date d’Excavac dans le domaine de la construction est un atout particulièrement enrichissant pour notre équipe », dit Vincent Kelly, PDG du Groupe Sanivac. « Nous accueillons avec enthousiasme M. De Sylva, M. Savoie, les soixante membres de l’équipe et la clientèle de notre nouvelle bannière Excavac ! Nous vous remercions de votre confiance », ajoute pour sa part Vincent Kelly.

Un avenir prometteur

Ces deux nouvelles places d’affaires à Saint-Hyacinthe et Québec entraînent une expansion géographique qui s’aligne avec la stratégie de croissance du Groupe.

En 2023, le Groupe Sanivac fera son entrée dans la région de la Capitale-Nationale et, dès 2024, il prévoit y offrir l'ensemble de ses autres services, tels que la location et les services de toilettes portatives et de roulottes sanitaires, les vidanges de fosses septiques et trappes à graisse, le nettoyage d'égouts et infrastructures urbaines, le déglaçage à la vapeur, le pompage de toutes sortes, etc.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 mai 2025

IKEA ouvre son centre de planification à Vaudreuil-Dorion

Les amateurs d’aménagement intérieur peuvent désormais profiter d’un tout nouveau service à Vaudreuil-Dorion. Le Centre de planification et de commande d’IKEA a officiellement ouvert ses portes ce vendredi 2 mai, dans les anciens locaux de Bouclair, sur le boulevard de la Gare. Ce nouvel espace s’ajoute à la stratégie d’expansion d’IKEA Canada, ...

Publié le 30 avril 2025

Domaine Lucerne: Volte-face du propriétaire du réseau d'aqueduc et d'égouts

Alors qu’il annonçait tout récemment vouloir mettre fin à ses activités, Pierre Labelle, propriétaire du réseau d’aqueduc et d’égouts du Domaine Lucerne, fait volte-face et confirme qu’il poursuivra l’exploitation. Dans une publication datant du 29 avril, M. Labelle a indiqué:  Je tiens à vous rassurer, Service 2015 inc. ne va pas mettre fin ...

Publié le 30 avril 2025

Hausse du salaire minimum dès ce jeudi partout au Québec

Bonne nouvelle pour les 217 400 salariés de la province qui gagnent le salaire minimum. Dès le 1er mai prochain, leur taux horaire passera de 15,75 $ de l'heure à 16,10$, selon les informations dévoilées plus tôt en ce vendredi 31 janvier par le ministre du Travail, Jean Boulet.  Ces travailleurs oeuvrent principalement dans les secteurs du ...

app-store-badge google-play-badge