Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gens de chez nous

Sanivac remet 20 000 $ au Centre Notre-Dame-de-Fatima

durée 18h00
16 septembre 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Grâce à la générosité des employés de sa maison mère, Sanivac a remis, samedi dernier, un chèque au montant de 20 000 $ au Centre Notre-Dame-de-Fatima, pour son programme Arc-en-ciel. D’ailleurs, la remise du chèque s’est déroulée lors d’une fête donnée par la direction de l’entreprise, afin, entre autres, de saluer la générosité de ses employés.

En 2021, l’entreprise familiale perrotdamoise avait amassé le rondelet somme de 30 000$. Les fonds avaient aussi été amassés par les employés et remis au Centre Notre-Dame-de-Fatima. « Il est important de mentionner que les sous que nous avons ramassés proviennent que des employés de la succursale de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Nos autres succursales soutiennent elles aussi des causes locales », souligne la copropriétaire de l’entreprise, Carole-Ann Kelly.

Pour la femme d’affaires et mère de deux enfants, le soutien de Sanivac au programme Arc-en-ciel du Centre Notre-Dame-de-Fatima est des plus naturel. « Chez Sanivac, nous avons vraiment à coeur l’organisme et entre citoyens corporatifs d’une même ville, il est tout à fait naturel de se soutenir », indique-t-elle.

Depuis plusieurs années, le Centre Notre-Dame-de-Fatima, via son programme Arc-en-ciel, permet à une quarantaine d’enfants à besoins particuliers de vivre l’expérience de la vie de camp de jour avec accompagnement.

« Nos employés sont extrêmement généreux. C’est certain que nous allons continuer d’amasser des sous pour soutenir l’organisme. J’invite d’ailleurs les autres entreprises de la région à faire pareil. L’idée du petit don prélevé directement sur la paie chaque semaine, de façon continue, a fait ses preuves. 1$ par semaine, ça peut sembler banal, mais voyez comme ça fait toute une différence quand on se regroupe pour une bonne cause », conclut-elle.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Du bedon à la maison: de l'accompagnement pour les futurs et nouveaux parents

La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges offrira désormais des services de périnatalité pour les futurs et nouveaux parents de la région. L’annonce en a été faite ce lundi, lors d’une conférence de presse où étaient conviées plusieurs personnalités locales notamment le maire de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon, préfet de la MRC et maire de la ...

Portes ouvertes ce samedi pour le Centre d'histoire et de généalogie de Saint-Zotique

Dans le cadre des Journées de la culture, le Centre d’histoire et de généalogie de Saint-Zotique organise une journée portes ouvertes qui se tiendra à la bibliothèque municipale le samedi 1er octobre de 13h à 15h.  L'activité est ouverte à tous, mais surtout aux gens intéressés à faire leur propre généalogie. L'équipe de l'organisme sera présente ...

Un sentier hanté pour les plus courageux citoyens de Saint-Lazare et des environs

La Ville de Saint-Lazare convie les plus braves de ses citoyens, âgés de 10 ans et plus, à son sentier hanté qui prendra place au Parc nature les Forestiers-de-Saint-Lazare, le 29 octobre prochain de 18 h 30 à 20 h 30.  Vous souhaitez relever le défi et vous mesurer à la noirceur, à une forêt remplie de bruits étranges et à des personnages ...