Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'entreprise tente de trouver un nouveau local pour poursuivre ses activités sur le territoire municipal

Fermeture de L'Aubainerie de Vaudreuil-Dorion ce dimanche

durée 17h00
13 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En novembre dernier, Néomédia annonçait pour 2023 la fermeture de la succursale de l'Aubainerie de Vaudreuil-Dorion qui prend actuellement place au 3202 boulevard de la Gare, local 100. Or, c'est ce dimanche 15 janvier, à 17h que la boutique de vêtements fermera définitivement ses portes à son emplacement actuel.

À lire également: 

L'Aubainerie de Vaudreuil-Dorion déménagera en 2023

Selon ce qu’a appris Néomédia, le bail liant L’Aubainerie à Harden arrivant à échéance, il fut impossible pour les deux partis impliquées de s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. 

En marge de cette fermeture, les clients ne devraient pas être en manque très longtemps puisque le propriétaire de l'entreprise, Marc Hébert, a confié à Néomédia être en phase de recherche active afin de dénicher un nouveau local sur le même territoire. 

« Présentement, aucun local de 30 000 ou de 35 000 pieds carrés n'est disponible sur ce territoire et c'est ce que l'on recherche. Cela veut donc dire que pour le moment, nous fermons nos portes dimanche pour rouvrir à une date et un lieu à confirmer. Notre nouveau local devra être à Vaudreuil-Dorion ou très près », indique le franchisé qui possède aussi le magasin de Salaberry-de-Valleyfield. 

Qu'en est-il du personnel de l'entreprise? « Malheureusement, il a fallu mettre un terme à 25 emplois sur les 30 employés. Les autres ont été transférés à la succursale de Salaberry-de-Valleyfield », ajoute-t-il. 

Que faire si on doit échanger un morceau de vêtement acheté sur place dans les derniers jours? M. Hébert invite les clients à se rendre à la succursale de Salaberry-de-Valleyfield jusqu'à nouvel ordre. 

Ainsi, jusqu'à dimanche 17h, toute la marchandise du magasin est réduite de 75 %. Les intéressés trouveront aussi des fournitures de bureau à vendre à faible coût. 

Rappelons qu'en novembre, plusieurs rumeurs circulaient quant à l’identité du prochain locataire du local. Selon nos sources, il s’agirait d’une boutique Village des valeurs. Or, il est impossible de confirmer le tout pour le moment.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Amélie Girard-Viger s’amène avec la CCIVS

La Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annonce la nomination de Madame Amélie Girard-Viger à titre de responsable des événements et du développement des affaires. Elle entre en poste à compter du 1ᵉʳ décembre 2025.  Diplômée du cégep de Saint-Laurent en Techniques de gestion et d’intervention en loisir, elle apporte ...

Publié à 6h00

La CCQ continue de jouer son rôle de levier économique en 2026

La Commission de la construction du Québec (CCQ) dévoile aujourd'hui ses Perspectives économiques pour 2026. Le rapport confie un portrait encourageant de l’emploi et de l’activité dans l’industrie pour les années à venir, malgré le contexte mondial incertain. 2025 : un bilan au-delà des attentes Le niveau record attendu pour 2025 s’est ...

Publié le 28 novembre 2025

Entre inquiétude et résilience: une commerçante de Dorion s'organise face à la fermeture du pont

Alors que la fermeture du pont l'Île-aux-Tourtes affectera avec certitude tous les commerçants avoisinants, Néomédia s'est entretenu avec madame Josée Nadeau, propriétaire d'une succursale Sous les Oliviers à Dorion, qui a exprimé ses propres inquiétudes face à cette fermeture.  « La situation n'est pas à mon avantage, même si je ne suis pas ...

app-store-badge google-play-badge