Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'entreprise tente de trouver un nouveau local pour poursuivre ses activités sur le territoire municipal

Fermeture de L'Aubainerie de Vaudreuil-Dorion ce dimanche

durée 17h00
13 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En novembre dernier, Néomédia annonçait pour 2023 la fermeture de la succursale de l'Aubainerie de Vaudreuil-Dorion qui prend actuellement place au 3202 boulevard de la Gare, local 100. Or, c'est ce dimanche 15 janvier, à 17h que la boutique de vêtements fermera définitivement ses portes à son emplacement actuel.

À lire également: 

L'Aubainerie de Vaudreuil-Dorion déménagera en 2023

Selon ce qu’a appris Néomédia, le bail liant L’Aubainerie à Harden arrivant à échéance, il fut impossible pour les deux partis impliquées de s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. 

En marge de cette fermeture, les clients ne devraient pas être en manque très longtemps puisque le propriétaire de l'entreprise, Marc Hébert, a confié à Néomédia être en phase de recherche active afin de dénicher un nouveau local sur le même territoire. 

« Présentement, aucun local de 30 000 ou de 35 000 pieds carrés n'est disponible sur ce territoire et c'est ce que l'on recherche. Cela veut donc dire que pour le moment, nous fermons nos portes dimanche pour rouvrir à une date et un lieu à confirmer. Notre nouveau local devra être à Vaudreuil-Dorion ou très près », indique le franchisé qui possède aussi le magasin de Salaberry-de-Valleyfield. 

Qu'en est-il du personnel de l'entreprise? « Malheureusement, il a fallu mettre un terme à 25 emplois sur les 30 employés. Les autres ont été transférés à la succursale de Salaberry-de-Valleyfield », ajoute-t-il. 

Que faire si on doit échanger un morceau de vêtement acheté sur place dans les derniers jours? M. Hébert invite les clients à se rendre à la succursale de Salaberry-de-Valleyfield jusqu'à nouvel ordre. 

Ainsi, jusqu'à dimanche 17h, toute la marchandise du magasin est réduite de 75 %. Les intéressés trouveront aussi des fournitures de bureau à vendre à faible coût. 

Rappelons qu'en novembre, plusieurs rumeurs circulaient quant à l’identité du prochain locataire du local. Selon nos sources, il s’agirait d’une boutique Village des valeurs. Or, il est impossible de confirmer le tout pour le moment.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent salue Plan d’action gouvernemental

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent accueille favorablement le lancement du Plan d’action gouvernemental en économie sociale (PAGES) 2025-2030, présenté le 11 juillet par le gouvernement du Québec. Doté d’une enveloppe de 141,9 millions de dollars sur cinq ans, le nouveau plan prévoit la réalisation de 4 000 activités ...

Publié le 10 juillet 2025

La première usine d'extrusion entièrement électrique débute ses activités

C’est ce jeudi 10 juillet, dans la région du Suroît, que la toute première usine d'extraction d'aluminium 100% électrique en Amérique du Nord, a démarré ses activités. Pour ce grand moment historique, l'entreprise Magna Aluminium Profilé accueillait les dignitaires, les membres des médias et ses fournisseurs et clients.  Parmi les invités ...

Publié le 10 juillet 2025

Plainte de pratiques déloyales contre Postes Canada: le syndicat est débouté

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada. Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...

app-store-badge google-play-badge