Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Raymond Malo est intronisé à l’Ordre des Bâtisseurs

durée 18h00
5 juin 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

C’est lors du Gala Retrouvailles organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS), ce jeudi 2 juin, que Raymond Malo a été intronisé à l’Ordre des Bâtisseurs de l’organisation.

Celui qui a été pendant plus de 30 ans à la MRC de Vaudreuil-Soulanges a été chaudement applaudi et honoré par les quelque 360 convives qui assistaient à l’événement.

Au cours de sa carrière, monsieur Malo a oeuvré sur de nombreux dossiers, dont la préservation du patrimoine avec le projet de mise en valeur du canal de Soulanges ainsi qu’en matière environnementale avec des dossiers comme la protection du mont Rigaud.

Il a aussi fait d’importantes représentations sur le passage d’Embridge sur le territoire et tout récemment, il a permis à la MRC de remporter une importante bataille contre la CMM, devant la Commission municipale du Québec.

Raymond Malo a également piloté les dossiers les plus importants en aménagement du territoire. D’ailleurs, il a déposé, le 30 mars dernier, son troisième et dernier Plan d’aménagement du territoire de Vaudreuil-Soulanges.

Néomédia s’est entretenu avec M. Malo, quelques minutes après avoir reçu tous les honneurs. Voyez ici, en entrevue vidéo, ses réactions.

Écrit en collaboration avec Marie-Claude Pilon

À lire également 

La MRC de Vaudreuil-Soulanges rend hommage à son directeur général adjoint, monsieur Raymond Malo

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Pannes: Hydro-Québec veut inverser la tendance dès cette année

Au moment où les changements climatiques mettent son réseau électrique à rude épreuve, Hydro-Québec s’est donné l’objectif de réduire le nombre de pannes de 35 % d’ici 7 à 10 ans. La société d’État veut que ce nombre baisse dès cette année.  Hydro-Québec vise une baisse de 1 % en 2024. «Ça ne paraît pas beaucoup, mais si on regarde dans les ...

26 février 2024

Un deuxième colloque réussi pour la CCIVS

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a organisé les 22 et 23 février, la deuxième édition du Colloque sur les transports et la logistique sous le thème « concevoir la chaîne d’approvisionnement du futur ». Cette édition qui s’est tenue à Sainte Marthe a connu la participation de plus 80 conférenciers, intervenants, et ...

22 février 2024

Un beau succès pour le premier Salon Emplois de qualité 2024

Le premier de rendez-vous du Salon Emplois de qualité de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges qui se tenait ce mercredi 21 février à Coteau-du-Lac en après-midi a été un succès. La congestion constante engendrée par la situation sur le pont de l'Île-aux-Tourtes a poussé de nombreux travailleurs à se présenter sur place pour ...