Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Raymond Malo est intronisé à l’Ordre des Bâtisseurs

durée 18h00
5 juin 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

C’est lors du Gala Retrouvailles organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS), ce jeudi 2 juin, que Raymond Malo a été intronisé à l’Ordre des Bâtisseurs de l’organisation.

Celui qui a été pendant plus de 30 ans à la MRC de Vaudreuil-Soulanges a été chaudement applaudi et honoré par les quelque 360 convives qui assistaient à l’événement.

Au cours de sa carrière, monsieur Malo a oeuvré sur de nombreux dossiers, dont la préservation du patrimoine avec le projet de mise en valeur du canal de Soulanges ainsi qu’en matière environnementale avec des dossiers comme la protection du mont Rigaud.

Il a aussi fait d’importantes représentations sur le passage d’Embridge sur le territoire et tout récemment, il a permis à la MRC de remporter une importante bataille contre la CMM, devant la Commission municipale du Québec.

Raymond Malo a également piloté les dossiers les plus importants en aménagement du territoire. D’ailleurs, il a déposé, le 30 mars dernier, son troisième et dernier Plan d’aménagement du territoire de Vaudreuil-Soulanges.

Néomédia s’est entretenu avec M. Malo, quelques minutes après avoir reçu tous les honneurs. Voyez ici, en entrevue vidéo, ses réactions.

Écrit en collaboration avec Marie-Claude Pilon

À lire également 

La MRC de Vaudreuil-Soulanges rend hommage à son directeur général adjoint, monsieur Raymond Malo

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 janvier 2023

Fonds aux entreprises de Soulanges: une enveloppe de 25 000$ disponible

En novembre dernier, l’Association des gens d’affaires de Soulanges (AGAS) annonçait sa dissolution. L’organisme qui détenait toujours des liquidités résiduelles s’est tourné vers Développement Vaudreuil-Soulanges(DEV) afin d’administrer les sommes restantes pour que celles-ci soient redistribuées dans Soulanges à des entreprises admissibles. Le ...

23 janvier 2023

Véhicules lourds: le DCE sera obligatoire au Québec à compter du 30 avril

À compter du 30 avril prochain, au Québec, le dispositif de consignation électronique (DCE) devra obligatoirement avoir été installé dans les véhicules lourds, ce qui permettra de consigner les heures de travail et de repos. La ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, croit que l'utilisation de ce dispositif aidera ...

21 janvier 2023

Du nouveau pour le bureau de la SAAQ de Vaudreuil-Dorion

La Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) annoncera sous peu l’interruption de ses services pour une durée indéterminée dans le but de se préparer pour une transition vers un nouveau système de services en ligne simplifiés SAAQCLIC. La Chambre de Commerce et d’Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS), mandataire du bureau de la SAAQ de ...