Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Raymond Malo est intronisé à l’Ordre des Bâtisseurs

durée 18h00
5 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

C’est lors du Gala Retrouvailles organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS), ce jeudi 2 juin, que Raymond Malo a été intronisé à l’Ordre des Bâtisseurs de l’organisation.

Celui qui a été pendant plus de 30 ans à la MRC de Vaudreuil-Soulanges a été chaudement applaudi et honoré par les quelque 360 convives qui assistaient à l’événement.

Au cours de sa carrière, monsieur Malo a oeuvré sur de nombreux dossiers, dont la préservation du patrimoine avec le projet de mise en valeur du canal de Soulanges ainsi qu’en matière environnementale avec des dossiers comme la protection du mont Rigaud.

Il a aussi fait d’importantes représentations sur le passage d’Embridge sur le territoire et tout récemment, il a permis à la MRC de remporter une importante bataille contre la CMM, devant la Commission municipale du Québec.

Raymond Malo a également piloté les dossiers les plus importants en aménagement du territoire. D’ailleurs, il a déposé, le 30 mars dernier, son troisième et dernier Plan d’aménagement du territoire de Vaudreuil-Soulanges.

Néomédia s’est entretenu avec M. Malo, quelques minutes après avoir reçu tous les honneurs. Voyez ici, en entrevue vidéo, ses réactions.

Écrit en collaboration avec Marie-Claude Pilon

À lire également 

La MRC de Vaudreuil-Soulanges rend hommage à son directeur général adjoint, monsieur Raymond Malo

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Une entreprise du Suroît inadmissible aux contrats publics

L’Autorité des marchés publics (AMP) a inscrit l’entreprise 9299-8590 Québec inc., établie à Salaberry-de-Valleyfield, au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) pour une durée de cinq ans. L’entreprise est spécialisée dans les services publics et la récupération des déchets ne peut donc plus prendre de contrat partout ...

Publié le 13 novembre 2025

Des frais de livraison jugés illégaux : un recours collectif déposé

Près d’une cinquantaine de chaînes de restauration bien établies au Québec, et dans Vaudreuil-Soulanges, sont visées par une demande d’autorisation d’exercer une action collective déposée récemment en Cour Supérieure. La procédure vise à dénoncer une pratique interdite dans la province, soit celle de facturer des frais de livraison sur les commandes ...

Publié le 12 novembre 2025

Plus d’argent dans les poches des commerçants locaux

À l’approche des Fêtes, période cruciale de l'année pour de nombreux commerçants, on constate une sensibilité et une attention croissante du consommateur envers les produits locaux. Les Québécois ont l’intention de dépenser environ 5 % de plus cette année pour le temps des fêtes selon le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD). ...

app-store-badge google-play-badge