Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Blitz de recrutement

Saisissez votre chance de travailler chez Desjardins du 22 au 26 novembre

durée 13h27
19 novembre 2021
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le domaine financier vous intéresse? Vous cherchez un emploi bien rémunéré dans la région de Vaudreuil-Soulanges? Si vos réponse sont affirmatives, La tournée Portes ouvertes Cap vers l’emploi de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges est parfaite pour vous. L’événement qui vise à recruter de futurs employés aura lieu du 22 au 26 novembre.

Tanné du prix de l’essence et du temps passé sur la route? Si c’est le cas, Desjardins pourrait être un bon employeur pour vous.

Voici les dates où les candidats intéressés pourront rencontrer  Cynthia, Martyne et Marie-Ève de l’équipe des ressources humaines de la Caisse dans les différentes succursales en recrutement:

Lundi 22 novembre:

11 h à 16 h 30    Centre de services de Coteau-du-Lac;
13 h 30 à 16 h    Centre de services de L’Île-Perrot;

Mardi 23 novembre:

9 h à 14 h 30    Centre de services Harwood (Vaudreuil-Dorion)
9 h à 16 h         Centre de services Saint-Charles (Vaudreuil-Dorion)

Mercredi 24 novembre:

13 h à 18 h         Centre de services de Rigaud
13 h à 16 h 30    Centre de services de Saint-Lazare

Jeudi 25 novembre:

10 h à 16 h    Centre de services de Saint-Zotique
10 h à 18 h    Centre de services deL’Île-Perrot

Vendredi 26 novembre:

9 h à 12 h    Centre de services Saint-Charles (Vaudreuil-Dorion)

Au-delà de se faire servir le café, les candidats seront en mesure de constater les avantages notables de travailler dans la région.

Inscrivez-vous dès maintenant pour la plage horaire et le lieu qui vous conviennent en communiquant avec Marie-Ève Thibault, [email protected]450 455-7907, poste 7594204.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Hausse de 2,2 % du prix du lait destiné aux marchés de détail

Les prix du lait à la ferme augmentent à compter de ce mercredi au Canada. Il y a trois mois, le 1er novembre, la Commission canadienne du lait (CCL) a autorisé une augmentation d'environ 2,2 %, soit d’un peu moins de 2 cents le litre, à compter du 1er février. Le coût du lait utilisé pour fabriquer des produits comme le lait, la crème, le ...

Le Mont Rigaud fait son plus gros investissement depuis 2009

Un peu avant le temps des fêtes, en décembre dernier, le propriétaire de la station de ski Mont Rigaud, a conclu l'entente la plus importante en termes d'investissements pour son entreprise depuis qu'il en fait l'acquisition en 2009. Entrevue avec Luc Élie dont la tête bouillonne de projets.  « Au cours des dernières semaines, nous nous sommes ...

31 janvier 2023

Lancement d'un marché de la Saint-Valentin à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

Le marché des saveurs présente la première édition de son marché de la Saint-Valentin, le samedi 11 février de 10 h à 15 h, au Carrefour Notre-Dame, 1300 boulevard Don-Quichotte, à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot.   On y retrouvera des producteurs alimentaires et des artisans de la région qui mettent tout leur cœur afin d'offrir une variété ...