Publicité

19 novembre 2021 - 13:27

Blitz de recrutement

Saisissez votre chance de travailler chez Desjardins du 22 au 26 novembre

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le domaine financier vous intéresse? Vous cherchez un emploi bien rémunéré dans la région de Vaudreuil-Soulanges? Si vos réponse sont affirmatives, La tournée Portes ouvertes Cap vers l’emploi de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges est parfaite pour vous. L’événement qui vise à recruter de futurs employés aura lieu du 22 au 26 novembre.

Tanné du prix de l’essence et du temps passé sur la route? Si c’est le cas, Desjardins pourrait être un bon employeur pour vous.

Voici les dates où les candidats intéressés pourront rencontrer  Cynthia, Martyne et Marie-Ève de l’équipe des ressources humaines de la Caisse dans les différentes succursales en recrutement:

Lundi 22 novembre:

11 h à 16 h 30    Centre de services de Coteau-du-Lac;
13 h 30 à 16 h    Centre de services de L’Île-Perrot;

Mardi 23 novembre:

9 h à 14 h 30    Centre de services Harwood (Vaudreuil-Dorion)
9 h à 16 h         Centre de services Saint-Charles (Vaudreuil-Dorion)

Mercredi 24 novembre:

13 h à 18 h         Centre de services de Rigaud
13 h à 16 h 30    Centre de services de Saint-Lazare

Jeudi 25 novembre:

10 h à 16 h    Centre de services de Saint-Zotique
10 h à 18 h    Centre de services deL’Île-Perrot

Vendredi 26 novembre:

9 h à 12 h    Centre de services Saint-Charles (Vaudreuil-Dorion)

Au-delà de se faire servir le café, les candidats seront en mesure de constater les avantages notables de travailler dans la région.

Inscrivez-vous dès maintenant pour la plage horaire et le lieu qui vous conviennent en communiquant avec Marie-Ève Thibault, [email protected]450 455-7907, poste 7594204.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.