Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Blitz de recrutement

Saisissez votre chance de travailler chez Desjardins du 22 au 26 novembre

durée 13h27
19 novembre 2021
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le domaine financier vous intéresse? Vous cherchez un emploi bien rémunéré dans la région de Vaudreuil-Soulanges? Si vos réponse sont affirmatives, La tournée Portes ouvertes Cap vers l’emploi de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges est parfaite pour vous. L’événement qui vise à recruter de futurs employés aura lieu du 22 au 26 novembre.

Tanné du prix de l’essence et du temps passé sur la route? Si c’est le cas, Desjardins pourrait être un bon employeur pour vous.

Voici les dates où les candidats intéressés pourront rencontrer  Cynthia, Martyne et Marie-Ève de l’équipe des ressources humaines de la Caisse dans les différentes succursales en recrutement:

Lundi 22 novembre:

11 h à 16 h 30    Centre de services de Coteau-du-Lac;
13 h 30 à 16 h    Centre de services de L’Île-Perrot;

Mardi 23 novembre:

9 h à 14 h 30    Centre de services Harwood (Vaudreuil-Dorion)
9 h à 16 h         Centre de services Saint-Charles (Vaudreuil-Dorion)

Mercredi 24 novembre:

13 h à 18 h         Centre de services de Rigaud
13 h à 16 h 30    Centre de services de Saint-Lazare

Jeudi 25 novembre:

10 h à 16 h    Centre de services de Saint-Zotique
10 h à 18 h    Centre de services deL’Île-Perrot

Vendredi 26 novembre:

9 h à 12 h    Centre de services Saint-Charles (Vaudreuil-Dorion)

Au-delà de se faire servir le café, les candidats seront en mesure de constater les avantages notables de travailler dans la région.

Inscrivez-vous dès maintenant pour la plage horaire et le lieu qui vous conviennent en communiquant avec Marie-Ève Thibault, [email protected]450 455-7907, poste 7594204.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Pannes: Hydro-Québec veut inverser la tendance dès cette année

Au moment où les changements climatiques mettent son réseau électrique à rude épreuve, Hydro-Québec s’est donné l’objectif de réduire le nombre de pannes de 35 % d’ici 7 à 10 ans. La société d’État veut que ce nombre baisse dès cette année.  Hydro-Québec vise une baisse de 1 % en 2024. «Ça ne paraît pas beaucoup, mais si on regarde dans les ...

26 février 2024

Un deuxième colloque réussi pour la CCIVS

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a organisé les 22 et 23 février, la deuxième édition du Colloque sur les transports et la logistique sous le thème « concevoir la chaîne d’approvisionnement du futur ». Cette édition qui s’est tenue à Sainte Marthe a connu la participation de plus 80 conférenciers, intervenants, et ...

22 février 2024

Un beau succès pour le premier Salon Emplois de qualité 2024

Le premier de rendez-vous du Salon Emplois de qualité de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges qui se tenait ce mercredi 21 février à Coteau-du-Lac en après-midi a été un succès. La congestion constante engendrée par la situation sur le pont de l'Île-aux-Tourtes a poussé de nombreux travailleurs à se présenter sur place pour ...