Publicité

19 octobre 2021 - 10:00

En cours jusqu'au 22 octobre

La 2e édition du Salon virtuel de l'emploi bat son plein

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les chercheurs d’emplois de Vaudreuil-Soulanges et même de l’extérieur sont invités à participer en grand nombre à la 2e édition du Salon virtuel de l'emploi qui se tient en ce moment. L'événement, organisé par la Table de concertation pour l’emploi est en cours jusqu'au 22 octobre. 

Plus que jamais cette année, cet événement virtuel vise à répondre aux besoins criants de main-d'oeuvre des employeurs, tous secteurs d'activités confondus. Cette année, c’est 19 entreprises de la région qui sont présentes en ligne pour recruter lors de cette activité, soit:

- Excelitas;

- Cégep de Valleyfield;

- Fleury Michon;

- CISSSMO

- Pont Masson;

- Umanico;

- Amp metric;

- Le Félix;

- CSS des Trois-Lacs;

- Ville de Pincourt;

- Groupe Auto Force;

- Burnbrae Fermes;

- Roxboro;

- Manoir Harwood;

- Rona;

- Fast co;

- Conteneurs Experts;

- Réseaux

- Château Vaudreuil;

Les chercheurs d’emploi intéressés sont invités à visiter le site Internet de l'événement (www.salonemploivs.com) pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour la préparation du CV et de l’entrevue.

Les chercheurs d'emploi qui veulent visiter ce salon virtuel peuvent accéder aux kiosques sans avoir à créer de compte utilisateur. Une fois sur la plateforme, ils peuvent consulter les postes à pourvoir et réserver une plage horaire pour discuter avec l'employeur. Plusieurs fonctionnalités sont offertes aux visiteurs de la plateforme, entre autres: vidéoconférence, envoi de CV et échange de courriels. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.