Publicité

1 octobre 2021 - 06:00

Entrevue vidéo avec le directeur général de l'organisme

Le calendrier des activités de la CCCIVS pour 2022 est en préparation

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

La permanence de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges travaille ardemment à la planification de sa programmation pour l’année 2022. C’est ce qu’a confirmé son directeur général Mathieu Miljours à l’occasion du Tournoi de golf annuel de l’organisme, tenu ce mercredi le 29 septembre.

En entrevue vidéo avec Néomédia, M. Miljours a précisé que l’événement était le tout premier qui se déroulait sur le plancher des vaches avec les membres de la CCIVS en un an et demi.

Par la suite, il a précisé que la CCIVS suit avec attention les consignes sanitaires en vigueur et tente de forger sa programmation d’activités pour 2022 autour de celles-ci. Il a bon espoir de pouvoir dévoiler quelques rendez-vous à inscrire au calendrier des membres prochainement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.