Publicité

1 octobre 2021 - 05:00

Entrevue vidéo avec le président du C.A. de la CCIVS, Pierjean Savard

L'achat local et l'employabilité, deux priorités pour la CCIVS

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les prochaines semaines seront fort occupées pour la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges. À l’occasion du Tournoi de golf annuel de l’organisme, tenu ce mercredi le 29 septembre, Néomédia a pu s’entretenir avec le président du conseil d’administration de la CCIVS, Pierjean Savard.

Au cours des prochaines semaines, la permanence du regroupement des gens d’affaires conjuguera ses efforts autour de l’achat local. Pour ce faire, elle bénéficie d’une subvention de 80 000$ pour en faire la promotion et mettre en lumière les commerçants d’ici via des rallyes. 

L’employabilité et la pénurie de main-d’oeuvre qui touchent les entreprises de la région, mais aussi de l’ensemble de la province, sont aussi des enjeux préoccupants pour M. Savard et le reste de l’équipe de la CCIVS. Un sondage est d’ailleurs en cours sur sa page Facebook officielle pour les entrepreneurs intéressés.

En entrevue vidéo, Pierjean Savard aborde plus en détails ces deux priorités pour la CCIVS.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.