Publicité

12 juillet 2021 - 11:04 | Mis à jour : 11:19

Dans tous les concessionnaires membres du Groupe AutoForce

C'est le retour du Festi Autoforce Occasion

Par Texte Commandité

Groupe AutoForce vous réserve les meilleurs prix de la saison lors de notre grande vente sous la tente, édition Occasion ! Du 15 au 18 juillet, les concessionnaires Mazda 2-20, Hyundai Ile-Perrot, Ile-Perrot Toyota, Ford Ile-Perrot et Cadillac Chevrolet Buick GMC Ile-Perrot regroupent leurs inventaires pour vous offrir plus de 500 véhicules d’occasion pour tous les budgets.

Vous souhaitez profiter de l’été au volant d’une nouvelle voiture ? Vous êtes à la recherche d’une première voiture, d’un véhicule sport, d’une berline familiale, d’un VUS de petit ou grand calibre, d’un camion de type pick-up ?

Vous profiterez d’offres exclusives sur toute notre gamme de véhicules d’occasion dans le cadre du Festi AutoForce. Avec plus de 500 véhicules en inventaire, vous trouverez exactement ce que vous recherchez chez l’un des membres du Groupe AutoForce.

Sous la grande tente au 2101 boulevard du Traversier Pincourt, les évaluateurs de chacune des concessions rivaliseront pour mettre la main sur votre véhicule d’échange. Cette enchère vous permettra d’obtenir le maximum pour votre échange !

Voici les heures d’ouverture durant le Festi AutoForce :

  • Jeudi, 15 juillet : 9h à 20h
  • Vendredi, 16 juillet : 9h à 20h
  • Samedi, 17 juillet : 9h à 17h
  • Dimanche, 18 juillet : 10h à 16h

Le meilleur temps de l’année

Chaque année, de nombreux clients et clientes profitent du Festi AutoForce pour réaliser leur achat.

L’évènement connaît toujours un grand succès, et voilà pourquoi notre équipe le renouvelle chaque année. Ne manquez pas cette occasion de profiter de rabais exclusifs et d’obtenir le prix maximal pour votre échange ! Passez nous voir sur le Boulevard du Traversier, à Pincourt.

Pour consulter l’inventaire complet disponible au Festi Autoforce, cliquez ici : autoforceoccasion.com/fr/inventaire-occasion

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.