Publicité

10 juin 2021 - 10:01 | Mis à jour : 14:11

Développement Vaudreuil-Soulanges 

Promouvoir l’achat local par les entrepreneurs d’ici

Par Texte Commandité

Voir la galerie de photos

Dans sa plus récente série de capsules vidéos, Achat local Vaudreuil-Soulanges met de l’avant, une fois de plus, l’importance de l’achat local. 

À travers trois capsules vous découvrez comment la roue de l’achat local s'enchaîne quand des commerçants d’ici consomment des produits et services d’ici.

Pour cette première vidéo, Achat local Vaudreuil-Soulanges présente la photographe Josiane Farand de l’Art de Capter, Jean-François Barette de la boulangerie Deux grains aux moulins et Patrick Vandenabeele du Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac.

De plus, saviez-vous qu’il y a 238 restaurants sur le territoire?  Pour les découvrir, mais également pour tout savoir sur les commerçants et entrepreneurs d’ici, ne manquez pas les capsules mensuelles présentées tout l’été par l’entremise de la page Facebook Achat local Vaudreuil-Soulanges.

Bon achat local!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.