Publicité

28 avril 2021 - 13:01 | Mis à jour : 13:29

Aux Avenues Vaudreuil

Un magasin Queues de Castor s'installera à Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les amateurs des pâtisseries Queues de CastorMD seront heureux d’apprendre qu’une nouvelle succursale s’installera prochainement aux Avenues Vaudreuil.

C’est via sa page Facebook que le groupe Harden a annoncé la nouvelle qui a vite fait de ravir les fervents de ces pâtisseries artisanales.

Bien que la date d’ouverture officielle n’ait toujours pas été confirmée, le Groupe Harden indique que le nouveau restaurant sera situé dans leur nouvel immeuble du 3200, boulevard de la Gare.

Soulignons qu’un restaurant Royal Tandoori Gril s’installera également très bientôt dans l’Édifice Harden.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Sans vouloir dénigrer le Royal Tandoori Gril qui ouvrira bientôt, pour ma part rien n'équivaudra au délicieux poulet au beurre du restaurant GAJ à Vaudreuil.

    Sylvie Bourgouin - 2021-04-29 10:52