Publicité

8 avril 2021 - 15:57 | Mis à jour : 16:21

Entrevue vidéo avec les conseillères en ressource humaine

Employeur de choix dans la région, Desjardins est en mode recrutement

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Employeur de choix dans la région de Vaudreuil-Soulanges, la Caisse Desjardins est en pleine période de recrutement. Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel? C’est parfait puisque l’institution financière est en mode séduction pour attirer de nouveaux employés.

Quels sont les avantages offerts au personnel de Desjardins? Quelles sont les valeurs de l’entreprise? En plus de proposer des conditions de travail avantageuse et axées sur le bien-être de ses employés, Desjardins priorise l’humain avant tout.

En entrevue vidéo, les conseillères en ressource humaine Cynthia Bourbonnais et Martyne Delisle abordent les efforts de recrutement de Desjardins, mais on s’intéresse aussi à ce que l’entreprise d’ici peut offrir à ses futurs employés.

Pour postuler, on peut cliquer sur ce lien ou visiter la page Facebook officielle pour plus d'informations. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.