Publicité

7 avril 2021 - 15:16 | Mis à jour : 8 avril 2021 - 13:50

Desjardins Vaudreuil-Soulanges est à la recherche de nouveaux talents

Un employeur de choix veut vous recruter

Par Texte Commandité

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Le service à la clientèle vous interpelle ? Desjardins Vaudreuil-Soulanges est actuellement à la recherche de nouveaux talents.

De nombreux postes d’agents-caissiers sont disponibles. Nommé Employeur de choix dans la région, Desjardins Vaudreuil-Soulanges offre des formations complètes, des bénéfices marginaux et des possibilités d’avancements à la hauteur de vos attentes et de vos ambitions.

Ne cherchez plus, postulez dès aujourd’hui en visitant caissevaudreuilsoulanges.com/fr/carriere.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.