Publicité

6 avril 2021 - 09:00

Aide financière provenant du gouvernement fédéral

Deux entreprises de Vaudreuil-Soulanges se partagent près de 115 000 $

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le 1er avril dernier, le gouvernement fédéral annonçait une aide financière de 12,8 millions de dollars pour soutenir 135 entreprises de transformation alimentaire du Québec. De ce nombre, deux sont situées sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges. 

Ainsi, afin de mettre en place de mesures ayant pour but d'assurer la sécurité des employés et d'augmenter leur capacité de production, Fleury Michon Amérique (Rigaud) et Tutti Gourmet (Vaudreuil-Dorion) se sont vu remettre respectivement 20 544 $ et 89 673 $.

Avec ces fonds, les entreprises bénéficiaires ont pu, par exemple, acheter de l'équipement de protection individuelle, augmenter les activités de nettoyage ou encore, améliorer la circulation d'air dans leurs installations. 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.