Publicité

2 avril 2021 - 07:00

Du 12 au 17 avril

ETSY Vaudreuil-Soulanges lance sa boutique éphémère pour la Fête des mères

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Du 12 au 17 avril, le regroupement d’artisans Etsy Vaudreuil-Soulanges tiendra une boutique en ligne éphémère spécialement pour la Fête des mères.

Durant cette période, une vingtaine d’artisans de Vaudreuil-Soulanges et des environs se réuniront, virtuellement, pour présenter aux fervents de produits artisanaux et locaux leurs créations et produits faits à la main. Parmi ces commerçants, soulignons la présence de Sous les Oliviers, Créations Zö , Yamine Rose, Sweet July et plusieurs autres.

En plus de faire de nombreuses découvertes, il sera également possible de monter votre propre boîte-cadeaux à offrir et de la faire expédier directement chez la personne à qui vous souhaitez l’offrir.

Vous pourrez magasiner dans le confort et la sécurité de votre foyer auprès de différents créateurs et ne payer qu’un seul frais de livraison. Notez que l’expédition sera gratuite à l’intérieur du territoire de Vaudreuil-Soulanges, avec le code promo LIVRAISONGRATUITEVS lors de votre achat.

Pour découvrir tous les artisans participants ainsi que pour faire vos achats en vue de la Fête des mères, visitez le etsy-vs.com, du 12 au 17 avril prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.