Publicité

22 février 2021 - 14:47 | Mis à jour : 15:26

Un nouveau casse-croûte branché s'installera à Vaudreuil-Dorion

Éric Blais et son équipe présentent Patate et Patins

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les amateurs de Patate et Persil ont été nombreux à se réjouir de l’installation prochaine du fameux casse-croûte à l’aréna de Vaudreuil-Dorion.

Nommé Patate et Patins le nouveau comptoir de repas se voudra un lieu où l’art, le plaisir de la table, la gastronomie et l’humour seront au rendez-vous. Le restaurateur s’est d’ailleurs associé, entre autres, à Madeleine Turgeon pour la création d’une murale haute en couleur.

Rassurez-vous Patate et Patins ne remplacera pas Patate et Persil. Le très populaire restaurant qui a pignon sur rue sur le bord de l’eau, à Vaudreuil-Dorion, restera ouvert pour satisfaire les plus grands appétits.

Peu de détails ont été dévoilés à ce jour concernant le projet. Gageons qu'une annonce des plus originales, à l'image d'Éric Blais, sera faite prochainement.

Évidemment, dans le contexte de la pandémie et la reprise des activités sportives intérieures qui se fait attendre, la date d’ouverture du casse-croûte n’a toujours pas été annoncée.

À lire également

Patate et Persil s'installera à l'aréna de Vaudreuil-Dorion

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.